Project Runway Ep 7 : Le look jungle urbaine
Très loin de la robe cocktail de la semaine dernière, nos candidats ont dû créer une tenue inspirée du prochain film des Studios Universal : King Kong : l’île du crâne (traduction de l’auteur !)
Nous avons donc un concours de stylisme + un film qui se déroulera sur une île boisée. On secoue le tout et on a : une tenue au style jungle urbaine !
Je vous préviens tout de suite : on a vu du pire, du encore plus pire et pas beaucoup de meilleur. Plumes, fausse fourrure et imprimé léopard … les candidats ont sauté sur le sujet comme des bêtes sauvages. Heureusement, le coaching de Tim Gunn a permis à certains de retrouver leurs esprits.
La gagnante du challenge Jungle urbaine
Laurence trace sa route
Laurence est décidément très solide. Ses lignes sont pures, sa réalisation est impeccable. Son Sarouel/jodhpur ne me dit rien qui vaille, surtout avec ce petit bombers matelassé mais les juges ont adoré.
Le perdant du challenge jungle urbaine
La rayure de trop
Cela devait arriver. Les imprimés de Brik ont fini par provoquer une crise d’épilepsie chez les juges. Encore une fois, Brik a proposé un haut et un bas qui n’habitaient pas sur la même planète. C’était la dernière fois.
Retrouvez toutes les créations de l’épisode 7 dans le portfolio.